27 octobre 2020
Chevaux Schleich, des figurines réalistes et de qualité

Chevaux Schleich, des figurines réalistes et de qualité

La réputation de la marque allemande Schleich n’est plus à faire. L’entreprise experte dans la conception de figurine animalière et fantastique offrent aux enfants des jouets de haute qualité. Les figurines équines Schleich sont les plus réaliste du marché, bien loin devant Play mobile et Lego. Parfait pour un cadeau de noël ou d’anniversaire, les jouets Schleich reste une valeur sûre pour faire plaisir à tout enfant (fille ou garçon).

Apprendre les races de chevaux via les figurines Schleich

Votre enfant à pris pour passion le cheval ? Une des plus belles passions du monde, les chevaux sont des animaux si emblématique et intéressant. De nombreux enfants (et adultes) ont la passion du cheval. Schleich l’a bien compris, c’est pourquoi la marque a mis tout ses talents dans la réalisation de figurine plus vraie que nature. Grace aux nombreuses figurines Schleich, l’apprentissage des tout petit pour les races et le monde équin est devenu plus simple et plus ludique. En effet, la firme allemande à fait en sorte de proposer un maximum de race de chevaux afin que tous les enfants puissent avoir le cheval de ces rêves. Frison, appaloosa, pur-sang, paint horse, étalon arabe, haflinger, quarter horse, holstein, … la gamme de figurine équine Schleich est immense.

En plus des figurines, la marque propose également des écuries complètes afin que l’enfant soit complètement immergé dans le monde équin et puisse développer son imagination ainsi que sa créativité. De qualité supérieure, les jouets Shleich traverseront les générations sans problème et pourront servir aux enfants et petits-enfants sans problème. Au grès des générations, les collections grandiront petit à petit et constitueront l’héritage familiale pour les enfants à venir. Schleich mettra tout en œuvre pour que ces figurines traversent les époques

Schleich, une histoire pleine de rebondissement

Créé en 1935 l’entreprise Schleich par Friedrich Schleich, de qui elle tient son nom. Le siège de l’entreprise se trouvait initialement à Stuttgart. Durant les premières années de l’entreprise allemande la gamme se composait de poupées recouvertes de velours, faites de fil de fer et de bois. En 1957, les premières figurines animales ont fait leur apparition et en 1965 l’entreprise a élargi sa gamme en ajoutant les célèbres Schtroumpfs bleus. Dans les années 1980, l’entreprise Schleich a commencé à produire des figurines animales qui sont restées au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Schleich est à ce jour l’un des principaux fabricants de jouets en Allemagne et le leader mondial parmi les fournisseurs de figurines animales réalistes.

Faire découvrir aux enfants les animaux et leur habitat naturel est la mission première de la marque. Par le biais de des figurines Schleich, modelées en détail et peintes à la main, les enfants peuvent acquérir des connaissances sur le monde des animaux et se familiariser avec la nature de manière ludique et pédagogique. A ce jour, la gamme produit comprend plus de 600 figurines individuelles, modelées avec le plus grand soin et s’adressant de manière ciblée aux enfants en fonction de leur niveau de développement.